Nouveaux croquis du concept de design Hornet chez Honda

Suite à l’annonce à l’EICMA 2021 du retour de l’illustre nom Hornet dans sa gamme, Honda a publié des croquis qui donnent plus de détails sur le concept de design, mettant en valeur la combinaison de la beauté technique et de l’agressivité qui traversent son ADN.

La création des croquis conceptuels a été dirigée par le centre R&D de Honda à Rome, qui, en étroite collaboration avec la R&D au Japon, est déjà responsable de l’élaboration de l’apparence de nombreux modèles européens à succès récents de Honda, notamment les CRF1100L Africa Twin, CB650R et X- AV.

Le concepteur du nouveau concept Hornet est Giovanni Dovis, 28 ans, qui a récemment dessiné les lignes distinctives du nouvel ADV350.

Giovanni Dovis, Designer, Honda R&D Europe, Italy :

« La philosophie de conception de Honda est de créer quelque chose de pur et de fonctionnel d’une manière simple – des modèles à la fois magnifiquement simples et émotionnellement attrayants. Les croquis montrent comment le concept de design Hornet promet agilité, dynamisme et légèreté grâce à ses proportions minces, sa section arrière pointue et ses lignes super nettes. Il crée un nouveau look aux proportions compactes et présente des caractéristiques de tension et d’agressivité de l’avant vers l’arrière, soulignant le véritable objectif sportif du Hornet« .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s