NOUVELLE CONCESSION HARLEY-DAVIDSON A SPY

Harley-Davidson ouvrira une nouvelle concession agréé dans la province de Namur en mars 2016. La première pierre du nouveau bâtiment vient d’être posée. La concession se trouve sur la route de Saussin dans la commune de Spy, qui fait partie de Jemeppe-sur-Sambre. Grâce à sa localisation proche de la sortie de l’E42, la concession est aisément accessible pour toute la région.
Le nouveau bâtiment a un look épuré en raison de ses grandes surfaces vitrées. Dans le showroom de pas moins de 1380 m², les amateurs pourront découvrir dès mars 2016 les nouvelles motos et pièces, les derniers accessoires et vêtements, ainsi que des motos personnalisées. Les entretiens et les réparations seront effectués dans l’atelier parfaitement équipé.
Les patrons de la future concession ne sont pas des inconnus dans le monde de la moto. En effet, Nicolas et Alessandro Bevilacqua sont les heureux propriétaires de Harley-Davidson Mons. Leur connaissance et leur expérience leur sont très utiles pour lancer cette nouvelle concession. « Nous sommes incroyablement fiers d’ouvrir une concession agréé dans la région de Namur. Elle va devenir le lieu où tous les motards et amateurs de Harley se retrouveront pour acheter et faire entretenir leur moto, et surtout pour profiter de l’ambiance unique de la marque Harley-Davidson. »
Marc Van de Bruaene, District Manager de Harley-Davidson Benelux, déclare : « Cette nouvelle concession est la onzième en Belgique et au Luxembourg. Grâce à sa localisation, elle joue un rôle stratégique dans le réseau Harley-Davidson belge et surtout wallon. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s