Peugeot Django : le bel objet !

On peut s’acheter un deux roues pour d’autres raisons que pour rouler! Le fait de chevaucher un bel engin revêt le même plaisir que celui de circuler au volant d’un cabrio des fifties. C’est une sensation suffisamment plaisante pour justifier un achat.
A ce titre, le Peugeot Django risque bien d’être la vedette de cet été. Le nouveau scooter de la marque française arbore un look délicieusement rétro qui se décline en 4 versions principales.

Nous avons essayé l’Evasion. Avec se peinture bi-ton (crème-orange), ses inserts chromés, son petit saute-vent, sa belle bi-place et son porte-bagages à l’avant, il faut bien avouer qu’il attire l’œil. Raffiné, soigné dans les détails, ce Django est déjà plaisant avant même d’avoir fait un premier tour de roues. Élégant, il ne souffre d’aucune faute de goût mariant avec bonheur une ligne rétro (pneus vintage, jantes crème) avec des éléments modernes comme l’écran LCD du tableau de bord ou la signature lumineuse LED 

Avec un mono-cylindres de 125cc à carbu de 10 ch à peine, le Django est avant tout taillé pour la ville…et quand il fait beau : tout d’abord par ce que le compartiment sous la selle ne vous permet pas d’abriter autre chose qu’un casque jet mais aussi par ce que les jolis pneus vintage se révéleront plutôt fuyants sous la pluie…Et enfin, par ce qu’on n’a pas envie de salir une aussi jolie carrosserie!

A défaut d’être 100% utile, le Django peut se vanter d’être 100% agréable. De quoi rendre l’été encore un peu plus lumineux.

Disponible à partir de 3499 € (pour le modèle Évasion), le Django se décline aussi dans 3 autres « univers » lookés soit plus sportif ou plus business. Allez les découvrir sur http://www.peugeotscooters.be 

     

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s