Quoi de neuf en 2015 : Kawasaki Z300

Une pléïade de nouveaux modèles seront présentés par Kawasaki à l’aube de 2015. Parmi ceux-ci, on note l’arrivée de la Z300.
Celle-ci sera disponible à de mars 2015 chez tous les concessionnaires Kawasaki, au prix de 4.999€.
Comme toutes les autres Z, la nouvelle Z300 bénéficie d’un design basé sur le style « Sugomi » de la marque. Emlle reprend le moteur bicylindre de la Ninja 300 (39ch à 11.000 tours ainsi qu’un couple généreux de 27Nm). Bicylindre qui bénéficie de doubles soupapes d’admission, ce qui lui permet de se montrer particulièrement généreux sur toute sa plage d’utilisation. Grâce à son poids très léger, la Z300 promet des sensations de conduites exaltantes.15MY_Z300_visual 3B
La Z300 est par ailleurs équipée d’un embrayage assisté grâce auquel la roue arrière ne « rebondira » pas en cas de rétrogradation rapide à haut régime.

Enfin, la position de conduite droite, ainsi qu’un large guidon inviteront, quant à eux, à adopter un style de conduite sportif.
A noter encore que la Z300 sera également disponible dès le mois de mars en version spéciale Pack Performance composé d’un échappement Akrapovic carbone, d’un dosseret de selle, d’une protection de réservoir et d’un « striping » de couleur sur les roues. Prix de ce Pack Performance : 499€.
Plus d’infos:  www.kawasaki.be

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s