Quoi de neufpour 2015 ? Kymco : Downtown, « X » et CK1

Kymco a présenté récemment des nouveautés très intéressantes mais qui s’illustrent toujours dans son cœur de gamme. Le « Downtown » est un maxiscooter qui sera déployé en 125 et… 350 cc. Doté d’un ABS, d’une esthétique qui peaufine les contours généraux de la marque avec des lignes plus acérées et la présence de feux led aussi bien à l’avant (position et clignotants) qu’à l’arrière. Agility-Maxi_10Bien entendu, le côté « confort » a été particulièrement soigné avec non seulement des capacités d’emport intéressantes (2 casques intégraux sous la selle) mais aussi une selle à deux niveaux. Idem pour l’équipement (tableau de bord complet et prise USB). Avec respectivement 14 et 30 ch, les deux versions s’inscrivent aussi comme parmi les plus performantes du marché.
Un autre scooter GT 125 est également en phase finale mais n’a pas encore reçu de nom pour notre marché. A vous de le deviner. 11 kw pour le comportement de ce modèle « X »et un look un peu plus typé « sport » feront l’essentiel de ce 125 qui est annoncé pour la seconde moitié de 2015 à un  prix défiant toute concurrence.

CK1 R180D_bleu.psdEnfin, la CK1 125 est la « street bike » que Kymco présentera sur le marché l’année prochaine. Moteur 4 temps économique et surtout une esthétique correspondant plus aux attentes du marché actuel devraient être les principaux atouts de cette machine qui s’annonce également sous le régime des petits prix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s