INDIAN MOTORCYCLE : UNE NOUVELLE SCOUT !

indianIndian Motorcycle® lance l’Indian Scout®  2015. Parmi les nouveautés, on trouve par exemple le design du châssis, le cadre en aluminium moulé avec une hauteur de selle de seulement 643 mm. Le moteur est un bicylindre en V à refroidissement liquide de 1133cc qui développe 100 CV.
Le nouveau modèle est la première toute nouvelle Indian Scout en plus de 70 ans. Cela signifie le retour du modèle qui faisait fureur dans le tristement célèbre « mur de la mort » et qui a porté le team « Indian Wrecking Crew » à plusieurs victoires. La technologie et les éléments de conception de la Scout ont joué un rôle important pour les forces alliées lors de la Seconde Guerre mondiale. Une Scout de 1920 a été « l’Indian la plus rapide du monde » grâce à Burt Munro en 1967.
« Sur une période de 30 ans, la Scout, grâce à d’innombrables innovations, victoires en course, records du monde et primeurs, s’est forgée la réputation d’une moto polyvalente aux nombreux visages, qui a inspiré des motards de tous genres », affirme Steve Menneto, Vice-Président de la branche Motorcycles chez Polaris Industries. « Nos concepteurs et ingénieurs ont fondu cette histoire et ces traits de caractère dans l’Indian Scout 2015. Nous sommes convaincus que quiconque roule sur cette fantastique moto a la sensation qu’elle a été construite spécialement pour lui. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s