Piaggio : nouveau MP3 300

En 2014, au vu du succès inédit du MP3, vendu à 150.000 exemplaires dans le monde, Piaggio lance un tout nouveau MP3 300. ABS et contrôle de motricité viennent compléter le scooter ainsi qu’un nouveau moteur hautes performances plus puissant (22,5 ch) et plus économique. À l’instar de son prédécesseur, ce nouveau MP3 300 est accessible aux détenteurs du permis B.
01_NEW_Piaggio_Mp3_300_ABS-ASR 
Le nouveau Piaggio MP3 est donc désormais disponible en deux motorisations (300 et 500 cc), chaque variante étant déclinée en deux versions, Sport et Business.

Grâce au restylage du MP3, le conducteur et le passager bénéficient d’un confort rehaussé. La selle a été optimisée et grâce à une position d’assise adaptée et plus généreuse, les conducteur et passager de tailles différentes peuvent s’installer de manière plus confortable. Sous la selle se cache un vaste espace de chargement, avec prise 12V, éclairage et revêtement, qui a été encore amélioré pour accueillir deux casques ou une sacoche d’ordinateur. Un top-case peut également être installé en option.
05_NEW_Piaggio_Mp3_300_ABS-ASR
Nouveau look
Le Piaggio MP3 affiche un tout nouveau look. Son nouveau pare-brise fumé offre une protection encore renforcée et peut être ajusté en hauteur sur trois positions. Les phares et indicateurs de direction sont nouveaux. De même que l’éclairage diurne avec ses sept LED à haute efficience. Le guidon a également été redessiné, de même que le tableau de bord moderne qui intègre deux cadrans ronds conventionnels et un écran digital multifonctions. Disponible en option, la Piaggio Multimedia Platform offre via un smartphone toutes les informations utiles sur les performances et le fonctionnement du MP3. Un nouvel espace de rangement pratique est aménagé au-dessus des instruments, intégrant une connexion USB permettant de recharger un téléphone ou d’autres équipements mobiles. Pour l’éclairage et le feu stop, le MP3 fait confiance à la technologie LED.

02_NEW_Piaggio_Mp3_300_ABS-ASR

Sport ou business
La version Business se distingue par quelques détails de finition, comme par exemple son embout d’échappement chromé, sa nouvelle selle brune déclinée en deux revêtements, ses nouveaux rétroviseurs ainsi que la finition grise dont bénéficient son tunnel central, ses poignées et les poignées de maintien des passagers. L’élégance du Piaggio MP3 300 Business est également renforcée par les deux coloris proposés : Bianco Iceberg et Nero Universo.
La version Sport du Piaggio MP3 300 se distingue par sa plaque ‘Sport’ à l’arrière et ses nombreux détails de finition en noir brillant, comme l’embout d’échappement, les poignées de maintien pour le passager, les poignées du guidon et le tunnel central. La selle noire de la version Sport dispose d’un habillage mêlant deux revêtements différents. Trois coloris sont proposés pour le Piaggio MP3 300 Sport : Nero Carbonio (noir), Argento Cometa (argent) et Blu Laguna (bleu marine).
Les prix de référence sont de €8.245, pour le MP3 Sport 300 LT ABS – 2014 et €8.245, pour le MP3 Business 300 LT – ABS 2014.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s